top of page
  • Photo du rédacteurmaman en cuisine

Risotto poivrons/oignons/jambon

Dernière mise à jour : 18 mars 2020


Ça y est j'ai enfin mon MICRO MINUTE !!!! Pour mon 1er essai j'ai testé un risotto poivrons/oignons/jambon. Un petit délice est d'une simplicité ! Je suis fan des risotto tupp !

Ingrédients pour 6 personnes :

- 400 ml de riz à risotto - 800ml d'eau - 100ml de vin blanc - 1 oignon - 1 cube de bouillon de volaille dégraissé - 60gr de beurre - 50gr de parmesan - 2 poivrons de couleur au choix - 3 tranches de jambon blanc

Préparation :

- Dans le micro-minute mélanger le riz, l'eau, le vin, l'oignons et le bouillon de volaille haché, avec le turbotup, le poivrons coupé en petits dés. - Fermez et faire cuire 13min à 900 watts (16min à 800w), laisser reposer 10min pour que la cuisson se termine et que la pression redescende. - Saler, poivrez puis ajouter le beurre et le parmesan puis le jambon coupé en morceaux. Mélanger avec la spatule silicone.

Bon appétit !!!

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page